Hichem BEN HAMED

Ariana Supérieur, أريانة

Ce professionnel est activement à la recherche d'un emploi.

engineering Freelancer

À propos de moi:

Je me présente, Hichem Ben Hamed, un jeune étudiant en 5éme année ingénierie informatique avec la spécialité génie logiciel au sein de l’université Sesame.

Je suis maintenant a la recherche d'un stage de fin d'étude qui commence en Février et qui dure 4-6 mois 

Éducation:

Particulièrement formatrices, ces dernières années m’ont permis d’acquérir de solides compétences théoriques et pratiques surtout dans le domaine du web. La question du développement web, la veille technologique ainsi que le développement des applications personnalisés sont des missions que j’ai appris à mener à bien. Mes cours m’ont bien entendu permis d’acquérir les connaissances nécessaires en termes de technologies et de langages de programmation.

Je me sens vraiment détendu avec Node et React (donc je peux facilement apprendre VueJS), j’ai déjà développé 3 applications avec la pile MERN (avec crochets et middleware bien sûr) et la plus grande application est un système d’information pour un atelier textile qui est maintenant en production et l’entreprise l’utilise depuis 2 mois.
En plus de fullstack JS, je suis aussi avec Python, j’ai déjà participé à plusieurs projets avec Python (Scraping, Data Mining, Machine learning, Deep learning) et j’ai aussi créé une application web avec Django donc je pense avoir les atouts qui me permettent de gagner un entretien avec vous afin de vous convaincre avec mes compétences.
En plus des technologies web, je travaille également avec Docker et Git, et je prépare ma certification AWS.

Maintenant, je suis entrain de préparer ma certification AWS tout en améliorant mes compétences en ML/DL afin de pouvoir crée des API de recommandations

Expérience:

Néanmoins, ce sont mes stages qui m’ont appris à appréhender clairement ce qui fait l’essence
même de mon futur métier. Ils m’ont notamment permis de me spécialiser dans le développement
web. Travaillant en équipe, j’étais alors chargé de la conception, le développement puis de mettre
en place des applications adaptés au fonctionnement et à l’organisation de l’entreprise concernée.

Pendant mon dernier stage, j'ai mis en place un système d'information pour un atelier de textile, dés le début, j'étais chargé de la conception, développement et le déploiement de l'application et maintenant l'atelier l'utilise pour informatiser ses données et facilité les taches.   

0 recommandations externes